arnaud67 Posté 5 Janvier 2008 Posté 5 Janvier 2008 bonsoir je m'appelle Arnaud, je suis webmaster de deux sites. passionné de météo, photo ... j'utilise logiciel D........er 2 et le bloc-notes. bonne soirée
olitax Posté 5 Janvier 2008 Posté 5 Janvier 2008 bonsoir et bienvenue sur le Hub. Le logiciel D........er ? Hummm Connais pas => Dreamweaver ? Photos ? Bonne soirée A bientôt Olitax
kazhar Posté 5 Janvier 2008 Posté 5 Janvier 2008 Photos ? De son Dreamweaver ? Je m'en passerais personnelement Bienvenue Arnaud.
olitax Posté 5 Janvier 2008 Posté 5 Janvier 2008 Non non, il dit que c'est un passionné de photos, et moi aussi
Gecko64 Posté 7 Janvier 2008 Posté 7 Janvier 2008 Bienvenue à toi arnaud Moi perso, je suis plus branché Kwrite et Notepad++ :whistling:
karnabal Posté 7 Janvier 2008 Posté 7 Janvier 2008 Salut et bienvenue à toi sur le Hub Arnaud ! Très bien le Dreamweaver, quand il est utilisé intelligemment. Pour parler d'un soft moins dénigré ; Photoshop lui aussi (comme bon nombre de logiciels de qualité) mal utilisé, peut faire des désastres. DW reste tout de même une référence en matière d'ergonomie et ce, même quand il s'agit d'une vieille version (édition de texte ; coloration syntaxique, formatage/auto-indentation, etc, FTP...) !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant