ivoyages Posté 4 Janvier 2008 Partager Posté 4 Janvier 2008 Bonjour, Dans PhpMyadmin, je souhaiterais connaitre le nombre d'enregistrements realises par un membre durant l'annee 2007 mais je ne sais pas du tout comment faire... Voici les infos utiles concernant la table Photo (exemple) : Table : aphp_galerie Membre : id_artiste Date : dateimg Merci pour votre aide Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 4 Janvier 2008 Partager Posté 4 Janvier 2008 Ca serait quelque chose du genre : SELECT COUNT(*) FROM aphp_galerie WHERE id_artiste = 'XXX' AND YEAR(dateimg) = '2007' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoyages Posté 5 Janvier 2008 Auteur Partager Posté 5 Janvier 2008 (modifié) Merci pour la reponse rapide... J avais oublie une autre demande concernant une autre table ou j ai besoin de connaitre le nombre d enregistrements entre les 26/11/2007 et le 05/12/207 J ai essaye un truc mais ca me renvoie toujours 0 enregistrements. Manifestement, j'ai oublie quelque chose... Voila ce que j'ai teste : SELECT COUNT(*) FROM aphp_xgalerie WHERE id_artiste = '151' BETWEEN '20071126' AND '20071205' infos a connaitre Table : aphp_xgalerie Membre : id_artiste Date : dateimg Merci encore (et desole de la question basique...) Greg Modifié 5 Janvier 2008 par ivoyages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoyages Posté 5 Janvier 2008 Auteur Partager Posté 5 Janvier 2008 A partir de ton code et de recherche, j'ai trouve... SELECT COUNT(*) FROM aphp_xgalerie WHERE id_artiste = '151' AND dateimg BETWEEN '20071126' AND '20071205' Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant