skyneur Posté 3 Janvier 2008 Posté 3 Janvier 2008 Bonsoir, Je voulais tout simplement savoir s'il était possible de vendre un nom de domaine .fr à une personne ne residant pas en france. Merci pour votre réponse
Arlette Posté 4 Janvier 2008 Posté 4 Janvier 2008 Bonjour, Tu ne vends pas un nom de domaine, vu que celui-ci est loué à l'année, ou plusieurs années... Vendre ton site à une personne hors france, pas de soucis, même si actuellement le ndd est en .fr, mais quand sera-t-il le jour ou la personne voudra renouveller le nom de domaine.fr ? Ca je ne sais pas. Demande-t-on obligatoirement quand on renouvelle un .fr que la personne est une adresse en France ? Peut-être d'autres pourront répondre à ta question
tom_sawyer Posté 4 Janvier 2008 Posté 4 Janvier 2008 Bonjour, Effectivement il faut justifier d'une adresse postale en France pour le dépot de .fr
Remi Posté 4 Janvier 2008 Posté 4 Janvier 2008 Je voulais tout simplement savoir s'il était possible de vendre un nom de domaine .fr à une personne ne residant pas en france. Non, ça va bloquer au moment de la procédure du changement de propriétaire.
skyneur Posté 4 Janvier 2008 Auteur Posté 4 Janvier 2008 Ok merci, je suppose qu'il est de même pour un nom de domaine en .eu qui reste à l'Europe ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant