david06 Posté 2 Janvier 2008 Partager Posté 2 Janvier 2008 Bonjour, je vais tenter d'être clair car je n'ai pas réussi à trouver de cas similaire dans les forums d'entraide. Je possède un domaine "A", et un domaine "B". Lorsque j'ai acheté "B" je l'ai simplement dirigé vers mon hébergement "A". A présent j'ai un hébergement pour "B" donc j'ai créé un site de toute pièce qui s'appelle "B". Malheureusement, GG ayant index "B" comme une redirection vers "A", ne veut pas indexer ma page d'accueil "B" ( pourtant il a trés bien indexé les autres pages de "B" ). En effet l'index de "B" n'apparaît jamais. Lorsque je me sers de GG sitemaps il me confirme bien être passé depuis plus d'un mois, mais ne veut toujours pas repasser pour faire un "full-crawl". J'aimerai pouvoir lui faire comprendre se changement, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Avez vous une solution? Merci d'avance David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 3 Janvier 2008 Partager Posté 3 Janvier 2008 Bonjour, J'ai pourtant essayé mais c'est compliqué de te comprendre Je possède un domaine "A", et un domaine "B". Lorsque j'ai acheté "B" je l'ai simplement dirigé vers mon hébergement "A". Malheureusement, GG ayant index "B" comme une redirection vers "A", ne veut pas indexer ma page d'accueil "B" Google ne veut pas inderxer la page d'accueil de B ? Mais tu n'as pas fais une redirection ? C'est la que je bloque... Ou alors.. Tu as fais une une redirection de la page index.php de B mais tu utilise B (ex: photos.php) pour un autre site et tu n'arrives pas à te faire référencer ? Bonne journée Olitax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baulet Posté 3 Janvier 2008 Partager Posté 3 Janvier 2008 (modifié) dans ton sitemap de B, as tu bien mis le lien complet de la page d'index? hxxp://www.domaineB.tld/index.ext et non pas: hxxp://www.domaineB.tld/ sinon, tu peux demander à gg de supprimer cette page de son index, pour la re-soumettre après. bon courage Modifié 3 Janvier 2008 par baulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david06 Posté 3 Janvier 2008 Auteur Partager Posté 3 Janvier 2008 Bonjour, J'ai pourtant essayé mais c'est compliqué de te comprendre Google ne veut pas inderxer la page d'accueil de B ? Mais tu n'as pas fais une redirection ? C'est la que je bloque... Ou alors.. Tu as fais une une redirection de la page index.php de B mais tu utilise B (ex: photos.php) pour un autre site et tu n'arrives pas à te faire référencer ? Bonne journée Olitax Bonjour, en fait le domaine B était dirigé vers A, mais plus à présent, mais je pense que GG croit toujours que je suis toujours redirigé. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david06 Posté 3 Janvier 2008 Auteur Partager Posté 3 Janvier 2008 dans ton sitemap de B, as tu bien mis le lien complet de la page d'index? hxxp://www.domaineB.tld/index.ext et non pas: hxxp://www.domaineB.tld/ sinon, tu peux demander à gg de supprimer cette page de son index, pour la re-soumettre après. bon courage Bonjour, je pense que la solution de supprimer de l'index et de le représenter est peut être la solution, mais comment puis je faire? Merci David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant