damo1 Posté 10 Juin 2004 Partager Posté 10 Juin 2004 Salut tout le monde, Beh l'accueil a ete genial so far....merci a tous! Je suis basé à Londres et m'occupe de quelques sites notamment dans l'immobilier. Je suis aussi en train d'ecrire un memoire sur les CMS Open-source (PHP/MySQL) a l'Universite de Greenwich et j'ai trouve quelques infos sympas sur votre site deja. Excusez les omissions d'accents, les clavier UK sont pas ben pratique pour ca... Cheers everyone! Damo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwetPwet Posté 10 Juin 2004 Partager Posté 10 Juin 2004 Coucou Damo1 Bienvenue sur le Hub, et si t'es dans l'immobilier, tu veras que le boss du forum y est également Bonne chance et bon courage pour ton mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 10 Juin 2004 Partager Posté 10 Juin 2004 Bienvenue sur le Hub, et si t'es dans l'immobilier, tu veras que le boss du forum y est également ... était ! Et pas dans l'immo mais dans les sites immo. Je n'ai plus touché à ce site depuis que le Hub est en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinostrate Posté 10 Juin 2004 Partager Posté 10 Juin 2004 Salut damo1 et bienvenue... Si je comprends bien, tu fais partie des gars qui font venir (ou qui vont faire venir) les anglais dans le sud de la France enfin, là, je m'avance un peu... après tout, je ne sais pas... Note bien qu'il se pourrait que j'y participe aussi quelque part.... il suffit de réaliser un site sur le midi pour cet'chose Greenwich.... cool.... c'est particulièrement.... géographique..... super !!! Dino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 10 Juin 2004 Partager Posté 10 Juin 2004 Welcome to the cl'hub ! En espérant que tu continueras de te plaire parmi nous Damo1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant