dadoudounet Posté 1 Janvier 2008 Posté 1 Janvier 2008 Bonsoir, je cherche a vendre une license ipb ( 2.3.3) neuve et une license v bulletin je ne saispa comment m'y prendre ? et/ ou madresser merci de me guider
Raz0x Posté 2 Janvier 2008 Posté 2 Janvier 2008 Bonjour, tou d'abord il faut savoir que la vente de licence de forum internet commercial produit respectivement par Jelsoft Entreprises Ltd (vBulletin) et par la société Invision Power Services (IPB) ne peut avoir lieu que si vos licences sont d'une durée illimitée. En effet si vous possédez seulement une licence d'un an, concrètement vous n'avez aucun droit de revente.
dadoudounet Posté 2 Janvier 2008 Auteur Posté 2 Janvier 2008 c'est faut Raz0x sur le site ipb france. ca se vend
Dan Posté 2 Janvier 2008 Posté 2 Janvier 2008 sur le site ipb france. ca se vend Si tu sais que cela se vend sur IPB France, pourquoi viens-tu demander ici en disant "je ne sais pas comment m'y prendre ? et/ ou m'adresser" ?
C-Andre Posté 17 Janvier 2008 Posté 17 Janvier 2008 Pour vbulletin je sais que celà est interdit sauf accord de Jelsoft ! Pour IPB aucune info pour ma part.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant