J-Luc Posté 30 Décembre 2007 Posté 30 Décembre 2007 Bonjour, Je cherche des tutoriaux pour apprendre a gérer mon serveur Il s'agit d'un serveur dédié "Kimsufi" chez OVH avec mysql... Très très nul je suis , connaissez vous des liens où je peux trouver des aides pour débuttant francophone tant sur la gestion du serveur que sur les bases de données Mysql ? Existe t-il des cours en ligne ? même payants ? Merci par avance
MIW Posté 30 Décembre 2007 Posté 30 Décembre 2007 Ayant un Kimsufi moi aussi, je te propose de faire un tour sur le forum Kimsufi: http://forum.kimsufi.com/ Après il faut chercher pour les différentes applications disponibles dans le serveur. Pour la distribution si tu commences je te conseille de prendre la distrib OVH version 1 car la 2 est pas toujours stable. Et avec la distrib ovh tu as une rubrique ovhm pour créer des sites très facilement. Voilà j'espere t'avoir aidé pour un début.
J-Luc Posté 1 Janvier 2008 Auteur Posté 1 Janvier 2008 Yess, super génial... Un grand merci pour ce lien précieux en français... Reste à comprendre les ouaiboglyphes, ce qui n'est pas toujours évident sur des forums trop pointus... Meilleurs voeux à toutes et tous
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant