mathh Posté 29 Décembre 2007 Partager Posté 29 Décembre 2007 Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet, mais je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux me documenter sérieusement et efficacement sur la manière de sécuriser un site internet ? Que ce soit le site dans son ensemble ou les formulaires et autres requêtes. Je ne sais pas s'il existe de bons sites là-dessus ou autre chose. Sauriez-vous me renseigner ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 29 Décembre 2007 Partager Posté 29 Décembre 2007 J'ai SecurePHP en favoris (en anglais), si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathh Posté 29 Décembre 2007 Auteur Partager Posté 29 Décembre 2007 (modifié) Merci, mais ça n'existe pas en français ?... Je vais avoir du mal à tout comprendre..... Il n'y a pas de site français que récapitule tout ça ? Modifié 29 Décembre 2007 par mathh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druith Posté 29 Décembre 2007 Partager Posté 29 Décembre 2007 http://phpsec.org/projects/guide/fr/ Ca peut servir de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathh Posté 29 Décembre 2007 Auteur Partager Posté 29 Décembre 2007 Merci beaucoup !! Je vais regarder ça ! Si jamais vous en avez d'autres sous la main, je suis toujours preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant