Guest t76e748 Posté 27 Décembre 2007 Posté 27 Décembre 2007 Bonjour, existe t-il un compte perfomant et sans pub ? C'est pour mon blog : http://astuces-vista.blogspot.com/ Voila Merciii
theprogrammeur Posté 27 Décembre 2007 Posté 27 Décembre 2007 Si tu souhaite seulement un compteur de visites, on en trouve beaucoup tout faits en PHP et sans pubs sur des sites comme toocharger.com. Si tu souhaites des statistiques plus complètes, tu peux t'abonner à XITI, tu auras toutes les statistiques dont tu pouvais rêver.
Wefficient Posté 27 Décembre 2007 Posté 27 Décembre 2007 Perso pour toutes mes stats, c'est Google Analytics.
ricotrutt Posté 27 Décembre 2007 Posté 27 Décembre 2007 Google Analytics ou Xiti sont les deux meilleurs, Google ayant l'avantage de ne même pas demander de marqueur visible (et en plus si tu as de bonnes stats, ça devrait t'aider à la marge en termes de référencement)
thick Posté 27 Décembre 2007 Posté 27 Décembre 2007 Je te conseille de passer ton flux Blogspot via feedburner.com et ensuite d'adopter leur outil stats en complément de Google Analytics
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant