Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

Je viens de créer un sous domaine de ce type:

sous_domaine.monsite.com

Et je voudrais que ce sous domaine se redirige vers le repertoire sous_domaine.

Nb: je suis chez 1&1

Merci

Posté

Si le sous-domaine est créé dans le fichier de zone de bind, il suffit de donner le bon Document_Root dans le VirtualHost d'Apache.

Posté

Si tu es chez 1and1, tu as dans la console "gérer mes noms de domaine".

De là, tu choisis celui que tu veux modifier et tu cliques sur "Modifier > Modifier la destination"

:)

Posté

Le problème est que je ne peux rediriger que vers du /mon_repertoire, donc vers monsite/mon_repertoire et moi je veux mon_repertoire/monsite.com

NB: je veux installer un annuaire donc mon sous domaine doit correspondre au repertoire annuaire présent sur mon ftp :smartass: , je suis pas sur d'être très clair.

Donc regardons le site http://annuaire.indexweb.info/ c'est le même principe

Posté

Qu'importe où se trouve ton répertoire.

TU peux même le mettre dans \monsite\A\B\C\D\E

Le chemin sera toujours sous-domaine.monsite.com :)

il n'y a pas d'ordre...

Posté

C'est exact j'avais essayer au préalable mais, je n'avais pas attendu que cela se mette en place, et donc j'étais mal redirigé :hypocrite:

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté
NB: je veux installer un annuaire donc mon sous domaine doit correspondre au repertoire annuaire présent sur mon ftp :smartass: , je suis pas sur d'être très clair.

Donc regardons le site http://annuaire.indexweb.info/ c'est le même principe

Bonjour, j'ai été sur ton annuaire, la connection se fait très bien et il est vraiment bien fait.

1 - Je voudrai savoir le nom du script ou logiciel que t'a utilisé pour creer et administer ton annuaire, s'il est gratuit sans pub, ou encore si tu l'a créer toi-même.

2- Et d'après ton expérience, tu le trouve facile ou complexe à mettre en place ? peut -on modifier le code des page ? etc

3- Les 1500 categories que compte ton annuaire, sont-elle pré-créer ou c'est à toi de les créer ? Peut-on les modifier ou en ajouter ?

4- D'une maniere générale, le webmastering (mis à jour, referencement, validation, etc) de ton annuaire ( sans compter d'autres sites si t'en as), qui compte deja plus de 20 000 sites, represente t-il un travail epuisant et impossible pour une seule personne ? genre 15h/jour avec ou sans nuit blanche etc. Ou alors, faut-il baucoup de personnes pour que ça tienne ? si oui, combien au minimum ?

5- Pour terminer , j'ai aussi un compte chez 1and1, mais je ne l'exploite pas encore.

J'aimerai avoir ton avis (x/10) sur la qualité de service de ton hebergment chez 1and1. (site indisponible, serveur saturé, sécurité, etc)

Merci pour tes reponses et d'autres infos complementaires.

Au plaisir de te relire :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...