jerem2007 Posté 22 Décembre 2007 Posté 22 Décembre 2007 salut voila j ai pris un dédié chez Hosteur.com et un domaine chez ovh comment relier les 2? merci
iNCiTE Web Posté 22 Décembre 2007 Posté 22 Décembre 2007 En demandant à Hosteur ? Il faut indiquer pour ton domaine, via le manager OVH, les 2 adresses IP des serveurs DNS où ton site est hébergé chez Hosteur...
Dan Posté 22 Décembre 2007 Posté 22 Décembre 2007 tu as Hosteur.Com qui propose Cpanel pas cher. moi j'ai 2 serveurs dédiés Coreduo2 chez eux ca marche nikel. C'est le troisième qui est configuré différemment ? Ou bien tu as oublié en trois minutes comment tu as configuré les deux premiers? Ou encore ... tu as décidé de faire de la pub pour Hosteur ? 2 posts contradictoires où tu parles de Hosteur dans les 5 minutes qui suivent ton inscription... tu reconnaitras que c'est particulier, non ?
iNCiTE Web Posté 23 Décembre 2007 Posté 23 Décembre 2007 Je vois que cet "hébergeur" a toujours les mêmes méthodes donc... il est tricard depuis pas mal de temps sur frih, grilled avec ses fausses pub... on sait que ça marche pas en plus. Bon je copie/colle 100 fois "je me ferais plus avoir comme un noob avec du spam déguisé"
Dan Posté 23 Décembre 2007 Posté 23 Décembre 2007 D'autant plus qu'on n'est pas chiens sur le Hub, mais là c'est vraiment nous prendre pour des truffes. Je laisse ce post en place histoire de démontrer que les pubs déguisées ont peu de chance de passer inaperçues. Quand ce ne sont pas les admins et modérateurs qui les relèvent, il se trouve toujours un membre à qui cela fait cligner de l'oeil et qui presse le bouton "! ALERTER" sous le profil (dans la marge de gauche) PS: pour info, c'est la fête de la truffe aujourd'hui à Rognes, c'est peut-être pour cette raison qu'elles sortent de l'ombre
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant