Ikati Posté 21 Décembre 2007 Posté 21 Décembre 2007 Bonjour, Le problème c'est que je fais un site de rencontre et de musique , et j'attrape les annonces meetic sur mon site , comment m'en débarasser ? Merci
Ikati Posté 21 Décembre 2007 Auteur Posté 21 Décembre 2007 oui chez le beau grand adsense qui me fait souvent de l'effet <<< (humour belge)
Bocar Posté 21 Décembre 2007 Posté 21 Décembre 2007 (modifié) Salut Dans ton compte tu vas dans "Configuration AdSense -> Filtre des annonces de la concurrence" et tu ajoutes l'adresse du site dont tu veux pas voir les pubs chez toi Modifié 21 Décembre 2007 par Modibo
Ikati Posté 21 Décembre 2007 Auteur Posté 21 Décembre 2007 Et si je veux que du pret a porter par exemple aulieu des annonces rencontre est ce que je peux choisir ?
LebossTom Posté 21 Décembre 2007 Posté 21 Décembre 2007 (modifié) non... et le filtrage des annonces "rencontre" via le host risque d'être fastidieux. A mon avis si tu n'as pas trop de page et que t'as la main sur ton contenu, tu as plus vite fait d'essayer de repérer quels mots ou expressions font apparaître ces annonces sur tes pages quitte à reformuler quelques phrases et à stuffer un peu plus sur le prêt à porter. Modifié 21 Décembre 2007 par LebossTom
MichelHHHH Posté 29 Juillet 2010 Posté 29 Juillet 2010 Le plus efficace, si vous utilisez Mozilla Firefox, c'est d'installer le module complémentaire Ghostery. Seul détail à connaître, une fois le module installé : il faut l'activer en cliquant sur Outils > Ghostery > Manage Ghostery options > onglet Blocage > Marche
Dadou Posté 29 Juillet 2010 Posté 29 Juillet 2010 MichelHHHH, fait un peu attention : tu répond à un poste de 2007, et en plus tu ne réponds pas du tout a la question
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant