Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour à tous.

Je suis inscrit à Comclick depuis un bon mois, j'ai environn une quarantaine d'euros pour le moment.

Je voulais savoir si cet argent peut déjà être touché ou il y a une somme à atteindre spéciale, comme Google adsense avec ses 100 $, pour toucher entierement l'argent gagné grâce aux clics ?

Merci d'avance, et je voulais savoir si les payements sont rapides de la part de comclick.

Posté (modifié)

Le seuil est de 75euros, et les paiements se font à 60 jours, donc ce n'est pas très rapide pour répondre à ta question.

Lorsque le cumul des commissions est supérieur ou égal à 75 (soixante-quinze) Euros Hors Taxes, l'Editeur pourra adresser à Hi-Media une facture du montant des commissions établie suivant la réglementation en vigueur, notamment au regard de son assujettissement ou non à la TVA.

Cependant, lorsque le montant cumulé des commissions dues à l'Editeur pour un mois donné est inférieur à 75 (soixante-quinze) Euros HT, aucune rémunération ne pourra être facturée par l'Editeur pour le mois visé et ce montant sera additionné à la rémunération due au titre de l'activité pour le mois calendaire suivant jusqu'à ce que le montant dû à l'Editeur soit égal à 75 (soixante-quinze) Euros HT.

Hi-Media s'engage à régler ces factures en Euros dans un délais maximum de 60 jours à compter de la réception de ladite facture. Néanmoins si l'Annonceur n'a pas réglé Hi-Media à cette date, L'Editeur sera payé 15 (quinze) jours après réception du règlement de la Campagne par l'Annonceur.

Modifié par romainb
  • 1 month later...
Posté
Je suis inscrit à Comclick depuis un bon mois, j'ai environn une quarantaine d'euros pour le moment.

Bonjour

Après plus d'un mois, où en es-tu, Florian, avec Comclick ?

• 5 months later...
Posté

J'avais comclick mais je l'ai vite retiré.

Trop peu diversifié, peu rémunérateur (par rapport à adsense)

Ca a peut être changé.

• 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...