webfmdr Posté 19 Décembre 2007 Posté 19 Décembre 2007 Bonjour a tous J’ai un petit souci avec cette mod Malgré la procédure Uninstall donné par le concepteur. Je n’arrive pas à supprimer dans la barre menu : l’onglet Downloads c'est possible qu'un webmaster pourra me renseigner, de la procédure a éxecuter ? Merci de votre réponse Ps:/La version du forum en question est : 2.2.2
captain_torche Posté 19 Décembre 2007 Posté 19 Décembre 2007 De quel forum parles-tu ? PS : j'ai déplacé le sujet vers "Scripts et utilitaires", où il me semble plus avoir sa place.
webfmdr Posté 19 Décembre 2007 Auteur Posté 19 Décembre 2007 D’un nouveau forum que je suis entrant de mettre en ligne..
captain_torche Posté 19 Décembre 2007 Posté 19 Décembre 2007 Je m'en doute Ce qu'il serait intéressant, ça serait de savoir quelle plateforme de forum tu utilises : Invision, PhpBB, vBulletin ... ? Sans ça, personne ne pourra t'aider.
webfmdr Posté 19 Décembre 2007 Auteur Posté 19 Décembre 2007 excuse-moi c'est vrai, je suis telement habitué a navigeur sur invision que je ne pense pas qu'il existe d'autres Powered By IP.Board 2.2.2 © 2007 IPS, Inc.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant