brutus Posté 9 Juin 2004 Partager Posté 9 Juin 2004 Bonjour, Je suis content d'avoir trouvé un forum en français! Je travaille pour une compagnie d'hébergement Internet, situé au Canada (montréal). J'espère pouvoir participer activement à ce forum. Au plaisir de vous écrire, Hugo T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 9 Juin 2004 Partager Posté 9 Juin 2004 Bonjour Brutus/Hugo et bienvenue sur le Hub, Tu ne vas pas te trouver dépaysé il y a quelques Canadiens présents sur le forum. Et j'en connais même qui envisagent d'aller au Canada pour leurs vacances . Je ne doute pas que le Hub réponde à tes attentes et que tu pourras y apporter tes contributions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwetPwet Posté 9 Juin 2004 Partager Posté 9 Juin 2004 Coucou Brutus et bienvenue sur le HUB. Tu pouvais pas mieux tomber :!: C'est plein de gens sympatiques ici et qui ne demandent qu'à aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 9 Juin 2004 Partager Posté 9 Juin 2004 Salut Brutus, et bienvenue à bord ! Ici, tu vas pouvoir "relâcher le brake à bras" et laisser libre cours à ta créativité en matière de Web (je ne suis pas Canadien, je copie ) Comme ta société propose des hébergements, tu peux la présenter dans le forum "Offres et Demandes de services commerciaux". Il est modéré a priori mais la validation de ton post ne devrait pas poser de problème. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutus Posté 10 Juin 2004 Auteur Partager Posté 10 Juin 2004 Merci pour l'accueil ! Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro Posté 10 Juin 2004 Partager Posté 10 Juin 2004 Slt brutus et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant