slek Posté 9 Juin 2004 Partager Posté 9 Juin 2004 Bonjour j'ai un problème voila se qui est apparu sur ma page web quand j'ai touché je ne sais quoi dans ma bases de donnée: phpBB : Critical Error Could not open Test template config file DEBUG MODE Line : 326 File : /var/www/free.fr/0/7/slekone/includes/functions.php Merci de me répondre.A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 9 Juin 2004 Partager Posté 9 Juin 2004 ../.. quand j'ai touché je ne sais quoi dans ma bases de donnée: Salut Slek, Si tu ne sais pas, crois tu que la boule de cristal suffira ? A la ligne 326 du fichier functions.php, tu dois avoir un appel de base de données... et un fichier de configuration pour la base manque manifestement. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slek Posté 9 Juin 2004 Auteur Partager Posté 9 Juin 2004 Oula Dan tu y vas fort pour moi je suis un débutant en php, je n'y comprend pas grand chose.Connaitrais tu un site ou des liens ou je pourrais en apprendre plus ?? Merci d'avance.@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 9 Juin 2004 Partager Posté 9 Juin 2004 (modifié) Soit plus préçis ton forum fonctionnait correctement avant ? as-tu touché à ta base de données avec phpmyadmin ?, ou comment Bernhard Modifié 9 Juin 2004 par Berberber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 9 Juin 2004 Partager Posté 9 Juin 2004 Oula Dan tu y vas fort pour moi je suis un débutant en php, je n'y comprend pas grand chose.Connaitrais tu un site ou des liens ou je pourrais en apprendre plus ??Merci d'avance.@++ Pour ce qui est des liens, ils ne manquent pas : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=392 Manipuler un programme comme phpbb demande un minimum de connaissances, ne serait ce pour trouver à peu près d'où vient l'erreur. N'oublies jamais de sauvegarder la base de données et les fichiers que tu manipules avant toute manipulation, c'est une regle d'or. Pour ce qui est de ton erreur, tu as probablement une petite idée de ce que tu as touché, dans la base ou dans le script. Le plus petit renseignement nous aiderait vraiment Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slek Posté 9 Juin 2004 Auteur Partager Posté 9 Juin 2004 Oui il fonctionnait correctement avant mais j'ai toucher quelque chose dans php admin dans theme je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patotoche65 Posté 9 Juin 2004 Partager Posté 9 Juin 2004 Salut, Si t'as une sauvegarde de ta base, recharge la, sinon, si tu ne te souvient plus de "ce que tu a touché", tu vas galéré avec phpbb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slek Posté 10 Juin 2004 Auteur Partager Posté 10 Juin 2004 Ok bè j'ai pas sauvegarder ma base de donée comme un idiot. Je vais tout recommencer. Comment on fais pour vider une bases de donnée ?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 10 Juin 2004 Partager Posté 10 Juin 2004 tu avais des messages ? beaucoup... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slek Posté 10 Juin 2004 Auteur Partager Posté 10 Juin 2004 Non pas grand chose c pour sa que je veux tout refaire.Mais comment faire pour remettre la base de donnée comme au départ sans rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 10 Juin 2004 Partager Posté 10 Juin 2004 Pour enlever une table, il faut faire : DROP TABLE nom_table; Pour vider la table, il faut faire : DELETE FROM nom_table; mais tu as des options dans ton phpmyadmin qui te permettent de faire ca tout simplement. Anonymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slek Posté 10 Juin 2004 Auteur Partager Posté 10 Juin 2004 Ok merci beacoup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant