slek Posté 9 Juin 2004 Partager Posté 9 Juin 2004 Bonjour j'ai un problème voila se qui est apparu sur ma page web quand j'ai touché je ne sais quoi dans ma bases de donnée: phpBB : Critical Error Could not open Test template config file DEBUG MODE Line : 326 File : /var/www/free.fr/0/7/slekone/includes/functions.php Merci de me répondre.A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 9 Juin 2004 Partager Posté 9 Juin 2004 ../.. quand j'ai touché je ne sais quoi dans ma bases de donnée: Salut Slek, Si tu ne sais pas, crois tu que la boule de cristal suffira ? A la ligne 326 du fichier functions.php, tu dois avoir un appel de base de données... et un fichier de configuration pour la base manque manifestement. Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slek Posté 9 Juin 2004 Auteur Partager Posté 9 Juin 2004 Oula Dan tu y vas fort pour moi je suis un débutant en php, je n'y comprend pas grand chose.Connaitrais tu un site ou des liens ou je pourrais en apprendre plus ?? Merci d'avance.@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berberber Posté 9 Juin 2004 Partager Posté 9 Juin 2004 (modifié) Soit plus préçis ton forum fonctionnait correctement avant ? as-tu touché à ta base de données avec phpmyadmin ?, ou comment Bernhard Modifié 9 Juin 2004 par Berberber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...