dircom Posté 27 Février 2008 Posté 27 Février 2008 (modifié) http://www.google.fr/search?hl=fr&q=gr...rcher&meta= Là je peux vous dire que le nombre de visiteurs a carrément explosé... Je suis passé de 500 par jours en moyenne à plus de 2500 ! Félicitations ! Eh oui, ça c'est le top et comment y arriver pour que ça ressorte sur des mots clefs ??? Grand mystère C'est assez curieux car lorsque je tape votre nom de domaine les sites links ne sont plus présent mais ils le sont uniquement sur la requète ! ce qui est encore mieux............. Christian Modifié 27 Février 2008 par dircom
karnabal Posté 27 Février 2008 Posté 27 Février 2008 Là je peux vous dire que le nombre de visiteurs a carrément explosé... Je suis passé de 500 par jours en moyenne à plus de 2500 ! Tu étais à quelle place sur cette requête lorsque ton trafic était de 500 par jour ?
Wolf18 Posté 28 Février 2008 Posté 28 Février 2008 Sur cette requête je ne me souviens plus exactement, je crois que j'étais déjà en première page mais combien ?! Par contre ce dont je suis sur c'est que j'étais déjà placé premier depuis quelques temps quand on tapait le nom du jeu complet, avec le 5 derrière. (Merci Webmaster-Hub )
dircom Posté 28 Février 2008 Posté 28 Février 2008 (modifié) Sur cette requête je ne me souviens plus exactement, je crois que j'étais déjà en première page mais combien ?! Par contre ce dont je suis sur c'est que j'étais déjà placé premier depuis quelques temps quand on tapait le nom du jeu complet, avec le 5 derrière. (Merci Webmaster-Hub ) Bonjour, Pour moi assi c'est good ! J'étais 1er sur cette requête depuis + de 2 ans. Un mec heureux Christian Modifié 28 Février 2008 par dircom
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant