kitinio Posté 17 Décembre 2007 Posté 17 Décembre 2007 Salut tout le monde!! Je me présente je suis nicolas 25 ans et j'ai crée mon premier site il 3 mois!! Mon site est dédié au chanteur James Blunt : www.bluntyfan.com Mais depuis qu'il est crée je n'arrive pas du tout à le réferencer!! Donc volà pourquoi je suis venu sur ce forum!! _AT_bientot et j'espere que mon site sera référencer grace à vos conseils!!!
dragondz Posté 17 Décembre 2007 Posté 17 Décembre 2007 Bienvenu Kitinio Commence par mettre le lien de ton site en signature, ça aide déjà
kitinio Posté 17 Décembre 2007 Auteur Posté 17 Décembre 2007 Slt je trouve pas ou mettre ma signature lol
Sebastien Posté 17 Décembre 2007 Posté 17 Décembre 2007 Va dans mes "Mes contrôles" (en haut à droit), puis dans "modifier ma signature"
fredwat Posté 17 Décembre 2007 Posté 17 Décembre 2007 Salut kitinio tu es le bienvenu sur le Hub j'ai répondu à ton post à la suite des autres commentaires ps: un titre un peu + vendeur ça pourrait être..."Découvrez James Blunt et ses chansons" ps2: tu as une preuve écrite t'autorisant à diffuser ses morceaux ? (même tronqués)...ceci afin de ne pas avoir à te battre avec des avocats @+ Fred
kitinio Posté 17 Décembre 2007 Auteur Posté 17 Décembre 2007 Non j'ai pas sa mais j'ai eu l'autorisation et en plus mon site est référencé sur le site officiel de James!!! Merci pour ton aide
dragondz Posté 18 Décembre 2007 Posté 18 Décembre 2007 Pour ta signature Kitinio, faudrait qu'elle soit clicable pour avoir un intérêt pour google
fredwat Posté 18 Décembre 2007 Posté 18 Décembre 2007 Et puis choisir les mots ad hoc pour les faire pointer vers www.bluntyfan.com
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant