vdom Posté 13 Décembre 2007 Posté 13 Décembre 2007 (modifié) Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour le script que je developpe: (top links ; pour un top partenaire). Ce que je veux c'est que le lien pour le partenaire soit en dur au lieu d'être en mou et d'avoir une url qui n'est pour lui pas prise en compte par GG pour son référencement Donc voilà ce que j'ai: Fichier functions.php //===================================================== // Links //===================================================== $slinks = mysql_query("SELECT * FROM links WHERE active='1' ORDER BY hits_in DESC LIMIT 5") or die(mysql_error()); $slinks = mysql_fetch_rows($slinks); $smarty->assign('slinks', $slinks); index.tpl <div class='leftmenu_h'>Partenaires</div><div class='leftmenu'>{foreach name=slink from=$slinks item=slink}<a href="{$siteurl}/link_out.php?id={$slink.id}" class="liens">{$slink.title}</a>{/foreach}<a href="{$siteurl}/submit_link/"><b>Ajouter</b></a><a href="{$siteurl}/list_links/" class="posté_par"><b>Nos partenaires </b></a></div> list_links.tpl <div class='game_h'>Partenaires</div><div class='game'><table style='text-align:left;' align="center" border="0" cellpadding="2" cellspacing="0" width="100%"><tr bgcolor="{#header_color#}"> <td style='padding-left:10px;'><b>Sites</b></td> <td style='padding-left:10px;'><b>Total Entrées </b></td> <td style='padding-left:10px;'><b>Total Sorties </b></td></tr>{foreach item=link from=$links}<tr bgcolor="{cycle values=#rowcolors# name="rows"}"> <td style='padding-left:10px;'><a href="{$siteurl}/link_out/{$link.id}/">{$link.title}</a></td> <td style='padding-left:10px;'>{$link.hits_in}</td> <td style='padding-left:10px;'>{$link.hits_out}</td></tr>{/foreach}</table></div> .htaccess RewriteRule submit_link/$ index.php?view=submit_link [L]RewriteRule list_links/$ index.php?view=list_links [L]RewriteRule link_in/(.*)/$ link_in.php?id=$1 [L]RewriteRule link_out/(.*)/$ link_out.php?id=$1 [L] Nb: compilé via Smarty Modifié 13 Décembre 2007 par vdom
Dan Posté 13 Décembre 2007 Posté 13 Décembre 2007 Il te suffit de remplacer <a href="{$siteurl}/link_out.php?id={$slink.id}" class="liens">{$slink.title}</a> par <a href="{$slink.url}" class="liens">{$slink.title}</a> dans la mesure où le champ comprenent l'URL des sites est bien nommé "url" ... ta source ne permet pas de l'affirmer. Dan
vdom Posté 13 Décembre 2007 Auteur Posté 13 Décembre 2007 Merci pour la réponse très rapide, je suis nouveau sur ce forum mais si on y répond aussi vite, il va devenir ma nouvelle référence . J'essaie sa dans la journée et je vous tient au courant
Dan Posté 13 Décembre 2007 Posté 13 Décembre 2007 C'est vrai que tu es nouveau, j'oubliais... Bienvenue sur Webmaster-Hub !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant