Aller au contenu

Joe's Garage


Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère pouvoir y rencontrer des gens qui pourront me donner des conseils car je galère avec mon site

dû au manque de temps et de connaissances dans le domaine informatique.

Voici l'URL afin que vous puissiez voir ce dont il s'agit. Je désire changer complètement le site et éventuellement passer en base de données pour la facilité de mise à jour, en effet après chaque épreuve il me faut trop de temps pour mettre les nouvelles en ligne et du coup les news ne sont plus très fraîches.

http://www.icgpracing.com/

Merci à ceux qui pourront prendre du temps pour me répondre.

Bien cordialement à tous

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Je me permet de te rappeler qu'ici c'est un forum ou les membres se présentent. Pas pour demander des avis sur leur site ( ce qui est interdit par les règles), et encore moins pour demander "comment faire vu que je sais pas le faire".

Il y a d'autres forums ou tu peux poser une question du style : "Je n'arrive pas à résoudre tel problème"... Mais pas "Je sais pas le faire, pouvez-vous le faire à ma place".

Donc, je veux bien excuser ta présentation, mais merci à l'avenir de prendre en compte mes éclaircissements. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette,

Désolé, je me suis mal présenté, et en fait me suis aussi trompé de formulation, n'étant pas familier des forums j'aurai dû regarder un peu plus avant de mettre ce post ici, je cherche juste à discuter avec des gens qui pourront peut être me donner des conseils, pas quelqu'un pour le faire à ma place.

Merci et je prend bien en compte tes éclaircissements.

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! ;)

Qu'un membre du Hub réalise le site de quelqu'un à l'oeil semble effectivement assez improbable. Mais ce que rappelais Arlette, c'est que les demandes d'avis d'ordre général ne sont pas autorisées sur ce forum. En revanche, il est parfaitement possible de solliciter les membres, ponctuellement ; sur un point en particulier. Le tout est de trouver la bonne section, et de poser sa question. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...