sonitw Posté 11 Décembre 2007 Posté 11 Décembre 2007 J'èspère poster dans le bon forum, j'ai hésité entre celui-ci et le e-commerce. Alors voilà, voici quelques mois j'ai crée une entreprise, une vrai et j'ai pris la décision de créer également une boutique e-commerce? j'ai choisis clic-boutic, qui m'a permi de choisir un nom de domaine, fait un référencement,... Au final, je me rend compte qu'un site boutique en ligne ne m'intérèsse pas, que je préfèrerai un site vitrine et eventuellement faire quelques ventes sur e-bay. Je suis capable de faire un site vitrine, et mon abonnement orange me le propose. mais voilà je souhaiterai garder mon nom de domaine qui est avec la page clic-boutic. PS : clic boutic précise que je suis propriétaire de ma boutique. Comment dois-je m'y prendre svp
tom_sawyer Posté 11 Décembre 2007 Posté 11 Décembre 2007 Bonjour, il faut que tu vérifies que tu es bien titulaire (Registrant) du nom de domaine en consultant le whois http://whois.domaintools.com/ et que c'est bien ton adresse mail qui apparait en contact. Si c'est le cas tu peux demander le transfert du nom chez un autre prestataire registrar.
sonitw Posté 11 Décembre 2007 Auteur Posté 11 Décembre 2007 comprend pas ce qui est affiché. mon site c'est vinotech.fr à priori la seule référence qui apparait c'est clicboutic, non?
iNCiTE Web Posté 12 Décembre 2007 Posté 12 Décembre 2007 Comme c'est un .fr, il vaut mieux utiliser le whois afnic : http://www.afnic.fr/outils/whois/vinotech.fr Mais les infos de contacts ne sont pas affichées
tom_sawyer Posté 12 Décembre 2007 Posté 12 Décembre 2007 Bonjour, tu peux tenter d'utiliser le formulaire afnic http://www.afnic.fr/outils/formulaires/con...ine=vinotech.fr Tu verras si tu reçois le message. Le fait que les données ne soient pas visibles signifie que le nom de domaine a été reservé en tant que particulier. Sinon il faut contacter clicboutic et/ou namebay qui est le registrar.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant