Cariboo Posté 11 Décembre 2007 Posté 11 Décembre 2007 Je rêve ou la présentation qui était utilisée sur le .com vient de contaminer le .fr ? Est-ce que c'était déjà en place et je ne l'ai pas remarqué ? Suis-je victime d'une expérience de Google ? En tout cas voila ce que je vois ce matin
Régis Posté 11 Décembre 2007 Posté 11 Décembre 2007 Non Cariboo, tu n'as pas la berlue.... C'est la même chose pour Google Reader, aussi !
Portekoi Posté 11 Décembre 2007 Posté 11 Décembre 2007 C'est la présentation de Google.com in English
webmasterquat Posté 11 Décembre 2007 Posté 11 Décembre 2007 Cela fait déjà quelques jours que la présentation de google.fr est comme cela
ranks Posté 11 Décembre 2007 Posté 11 Décembre 2007 (modifié) Pareil ce qui est marrant, en essayant d'aller voir l'ancienne page en cache sur yahoo (qui s'avère etre la récente, de plus en plus rapide yahoo...), le titre donné par yahoo pour google est : *-* Google ça veut dire quoi ces étoiles ? Modifié 11 Décembre 2007 par ranks
Dédé-fleurs Posté 11 Décembre 2007 Posté 11 Décembre 2007 Gogol s'achemine vers la "recherche universelle" ?
Cariboo Posté 11 Décembre 2007 Auteur Posté 11 Décembre 2007 Disons qu'il abandonne le dogme de l'interface dépouillée... Même si c'est encore très dépouillé : mais certains tests d'interface montrent qu'ils réfléchissent à "remplir" la page un peu plus. Pour la recherche universelle : c'est déjà en place.
Wefficient Posté 11 Décembre 2007 Posté 11 Décembre 2007 Pour les etoiles, c'est un smiley qui normalement évoque la mort, RIP. C'est donc un clin d'oeil d'un concurrent pour sa cible principale ;-)
Jonas01 Posté 26 Décembre 2007 Posté 26 Décembre 2007 La guerre des moteurs de recherche !! Perso quand j'ai vu la nouvelle présentation j'ai cru que j'était sur Google.com mais non, c'est aussi installé sur le .fr maintenant !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant