Dart Posté 10 Décembre 2007 Posté 10 Décembre 2007 Bonjour à tous ! Bon , voila , ça fait déjà quelques temps que ce genre de soucis me prends la tête alors je profite du Hub et de ses experts pour obtenir une réponse claire à mon problème. J'ai essayé de monter un ptit schéma histoire d'expliquer le problème du mieux que je peux En fait le problème est très simple, le contenu du Div 2 est variable en hauteur et fait donc varier directement le Div 1 et j'aimerais que la hauteur du Div 3 s'adapte automatiquement en fonction de cet hauteur... ça a l'air vachement simple dit comme ça , mais j'arrive pas à le faire ... Donc voila grosso-modo l'enchainement de code utilisé : <div class="Div1"> <div class="Div 3"> </div> <div class="Div 2"> </div> </div> Est-ce que je devrais réorganiser le code où c'est simplement un ptit truc en CSS ? Merci d'avance, Dart.
ghost Posté 10 Décembre 2007 Posté 10 Décembre 2007 Salut, Il faut un peu tricher... Utiliser les colonnes factices. http://forum.alsacreations.com/faq/faq-17-...e-hauteur-.html
Dart Posté 11 Décembre 2007 Auteur Posté 11 Décembre 2007 Merci Beaucoup pour ton aide , je vais essayer de mettre ça en place.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant