cardabelle Posté 7 Décembre 2007 Posté 7 Décembre 2007 Bonjour, Je suis en train de réactualiser un site. J'utilise pour la première fois une feuille de style. Le site s'affiche correctement sous firefox. Problème sous IE : les logos sur la carte ne défilent pas , ils restent fixes à l'écran. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème. D'avance merci Jean-Jacques http://accueilpaysangard.free.fr/2008/
cardabelle Posté 8 Décembre 2007 Auteur Posté 8 Décembre 2007 En continuant mes recherches j'ai découvert que c'était certainement un problème de z-index. Mais je n'ai pas trouvé de solution. Quelqu'un peut-il m'en proposer une. Merci Jean-Jacques
iNCiTE Web Posté 8 Décembre 2007 Posté 8 Décembre 2007 Moi je vois rien qui défile, ni avec FF ni avec IE ?
cardabelle Posté 8 Décembre 2007 Auteur Posté 8 Décembre 2007 Merci, Ma résolution d'écran est 1024x768. Le Menu de droite est fixe, la partie de gauche défile (un peu). Jean-Jacques
ghost Posté 8 Décembre 2007 Posté 8 Décembre 2007 Salut, A priori ie6 n'implémente pas la position fixed (il faut la dégrader en position absolute via un commentaire conditionnel qui va bien) et revoir la structure de tes blocs. body, html {height: 100%;margin: 0;padding: 0;background : #fff url(images/bg3.jpg) fixed;font-size : 0.8em;font-family : comic sans ms; }#menu {border: 1px solid black;position:fixed;z-index: 100;margin-top : 10px;margin-left: 710px;text-align:left;list-style : none; }#content{width:740px;background : #fff url(images/bg.jpg) repeat-y;border: 1px solid red;}.haut {width : 740px ; height : 200px ; background : url(images/cevennes.jpg)}#gauche {width : 250px ;float : left;background: lime;padding-bottom :100px; }#gauche p{padding : 0 ; margin : 5px 20px 0 20px}#droite {width : 490px ;position: relative;background: yellow; float: right;overflow: hidden;margin-left : 0; padding-bottom : 40px; }#droite p{padding : 0 ; margin : 5px 20px 0 20px} Commentaire à placer dans le code: <!--[if lte IE 6]><style type="text/css">#menu {position: absolute;}</style><![endif]-->
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant