Dadou Posté 1 Décembre 2010 Partager Posté 1 Décembre 2010 Oups, désolé je n'avais rien vu dans ce fil de discussion qui abordait le sujet. Normal, c'est dans d'autres Mais l'ouverture d'une discussion (le premier sujet avant les réponses) peut il être considéré comme une uvre d'esprit ? C'est une discussion, rien de créatif la dedans. Autre question, nous qualifions le site et son forum comme une uvre collective, a-t-on le droit de dire ca ? Même réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien L Posté 1 Décembre 2010 Partager Posté 1 Décembre 2010 Merci pour vos réponses On ne peut donc pas considérer un forum comme une uvre collective, par contre la partie articles peut l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 1 Décembre 2010 Partager Posté 1 Décembre 2010 C'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko64 Posté 12 Février 2011 Partager Posté 12 Février 2011 Un grand merci pour les informations en tout cas car bossant avec un ami sur un gros projet de site, je dois justement regarder certaines choses où plutôt idées que j'ai eu mais dont je n'ai pas été le premier à les penser. Enfin, je dois savoir si elles sont déposées etc. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant