zack Posté 8 Juin 2004 Posté 8 Juin 2004 Bonjour Je suis un tit nouveau sur webmaster hub. Je me presente : Zack, 27 ans et webmaster du site d'actualité musicale i-muzzik.net. Pour tout ce qui est contenu (chroniques etc ...), c'est une autre personne (Harry) qui s'en occupe. Le site existe depuis 2001 ... A+ tout le monde
PwetPwet Posté 8 Juin 2004 Posté 8 Juin 2004 Coucou zack et bienvenue A mon âge suis pas trop muzzik, préfère les années 80 Sinon ton site a l'air d'être une bonne référence, félicitations.
zack Posté 8 Juin 2004 Auteur Posté 8 Juin 2004 Oh les années 80 (meme avant) regorge de groupes cultes ... Clash, Sex Pistols, Velvet Underground ....
Bug Posté 8 Juin 2004 Posté 8 Juin 2004 salut zack tu t'es enfin décidé à rendre visite au hub ? tu ne le regretteras pas bonne ballade dans les 'quelques' pages du hub et a demain marseillais: 1 de plus
PwetPwet Posté 8 Juin 2004 Posté 8 Juin 2004 marseillais: 1 de plus C'est dingue ca comme le sud est présent partout :!: :!: :!: Je suis pas du sud mais je connais bien ... ma femme est née a Marseille et on a vécu un bon moment a Bandol et St Mitre et aussi aux Lecques, c'était super
zack Posté 10 Juin 2004 Auteur Posté 10 Juin 2004 Comme quoi on peux être à Marseille, et essayer de faire quelque chose dans le domaine de la musique ... Mais ce n'est pas un réel avantage quand même, la majorité des labels/concerts/festivals c à Paris ...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant