zack Posté 8 Juin 2004 Partager Posté 8 Juin 2004 Bonjour Je suis un tit nouveau sur webmaster hub. Je me presente : Zack, 27 ans et webmaster du site d'actualité musicale i-muzzik.net. Pour tout ce qui est contenu (chroniques etc ...), c'est une autre personne (Harry) qui s'en occupe. Le site existe depuis 2001 ... A+ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwetPwet Posté 8 Juin 2004 Partager Posté 8 Juin 2004 Coucou zack et bienvenue A mon âge suis pas trop muzzik, préfère les années 80 Sinon ton site a l'air d'être une bonne référence, félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté 8 Juin 2004 Auteur Partager Posté 8 Juin 2004 Oh les années 80 (meme avant) regorge de groupes cultes ... Clash, Sex Pistols, Velvet Underground .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté 8 Juin 2004 Partager Posté 8 Juin 2004 salut zack tu t'es enfin décidé à rendre visite au hub ? tu ne le regretteras pas bonne ballade dans les 'quelques' pages du hub et a demain marseillais: 1 de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwetPwet Posté 8 Juin 2004 Partager Posté 8 Juin 2004 marseillais: 1 de plus C'est dingue ca comme le sud est présent partout :!: :!: :!: Je suis pas du sud mais je connais bien ... ma femme est née a Marseille et on a vécu un bon moment a Bandol et St Mitre et aussi aux Lecques, c'était super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté 10 Juin 2004 Auteur Partager Posté 10 Juin 2004 Comme quoi on peux être à Marseille, et essayer de faire quelque chose dans le domaine de la musique ... Mais ce n'est pas un réel avantage quand même, la majorité des labels/concerts/festivals c à Paris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant