Aller au contenu

Nom d'un candidat élections

webdesign77

Sujets conseillés

bonjour

je voudrais savoir si on peut assoicer un nom d un candidat a un noms de ville car j ai enregistré un noms de domaine de

ce style "noms-prenoms-nomsdelaville.fr"et la ville qui a un deja le noms de domaine de type "nomsdelaville.fr" me dit que je ne peut pas utiliser cela est il vrai sachan que le noms de la ville ni meme le noms de domaine ne sont des marque enregistré a inpi

que faire continué a utliser le noms de domaine ou le laisser tombé et en crée un autre

merci de vos reponse a ce sujet

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Attention depuis les dernières élections il y a une loi qui est passée et qui interdit a quiconque de prendre en nom de domaine les noms et prénoms des personnalités politiques. Alors, sauf si c'est le candidat lui-même qui prend son nom de domaine, tu ne pourras pas.

Donc même si tu t'appelles Nicolas Sarkozy et bien tu ne peux pas prétendre à ce nom de domaine ;) Même s'il est libre. Les noms de ville aussi sont protégées.

Toutefois, si c'est le maire du village qui est candidat : un exemple = Jacky Pin maire de Rognes, je pense que cela ne doit pas poser de problème pour lui s'il prend : Jacky-Pin-Rognes@trucmuche.fr.

Donc sois prudent : Si le candidat est un de tes amis, demande lui de prendre lui même le nom de domaine et d'avoir l'accord de la ville pour associer les deux :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...