ZeDevil Posté 30 Novembre 2007 Posté 30 Novembre 2007 Bonjour, J'ai essayé PS CS3 ce matin chez un amis, et je ne suis pas arrivé à exporter mon document découpé au format HTML pour ensuite l'ouvrir avec DW. J'aimerais savoir comment c'est possible de le faire, car je sais que ca l'était precedemment. Merci.
Dadou Posté 30 Novembre 2007 Posté 30 Novembre 2007 La fonction à légèrement changé de nom et se trouve sous : * Fichier * Enregistrer pour le web et les périphériques...
ZeDevil Posté 30 Novembre 2007 Auteur Posté 30 Novembre 2007 Rha j'suis vraiment pas doué !!! C'était pas deja le cas avec CS2 ? Je testerais ce soir, car pour le moment j'ai pas acces à CS3. Merci de ton aide Dadou........... ;-)
Dadou Posté 30 Novembre 2007 Posté 30 Novembre 2007 C'était presque comme cela dans la CS2 * Fichier * Enregistrer une copie pour le web (enfin de mémoire celui la )
Onjectiflune Posté 12 Décembre 2007 Posté 12 Décembre 2007 La découpe et l'export au format HTML n'est pas la fonction principale de Image ready ? . Je ne savais pas alors que photoshop pouvait gérer cela seul ...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant