olitax Posté 28 Novembre 2007 Partager Posté 28 Novembre 2007 Bonjour ! Je suis chez OVH avec un serveur mutualisé. J'ai une sauvegarde de la base de donnée de mon forum qui est un fichier .dump . OVH m'a dit de l'importer à PHPmyAdmin mais je ne sais pas où il faut allez Je suis novice en la matière Donc j'y connais pas grand chose... Merci pour vos réponses Olitax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou Posté 30 Novembre 2007 Partager Posté 30 Novembre 2007 (modifié) Bonjour, tu trouveras toutes les explications pour comprendre le dump sur le manuel mysql: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mysql+dump en mutualisé chez ovh je ne suis pas sur que tu puisses utiliser le shell tel que décris dans la doc mysql, donc réfère toi à la doc de php myadmin: http://www.phpmyadmin.net/home_page/docs.php recherche "importer" Modifié 30 Novembre 2007 par xou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 30 Novembre 2007 Partager Posté 30 Novembre 2007 Effectivement, il faut que tu cliques sur l'onglet importer. Une fois que la page est affichée, la première chose à faire est de selectionner ton dump via le bouton parcourir. Une fois que c'est fait, cliques en bas sur Exécuter. Il se peut, suivant la taille de ta base de données, que l'opération soit intérrompue, si c'est le cas refait la même manipulation. Ca devrait recommencer là ou ca s'est arrêté. Je ne l'ai jamais fait avec les .dump, mais je pense que c'est la même chose à peu près que les .sql, donc si ca ne passe pas essaye de découper ton dump en plusieurs petites parties, ou encore, de faire table par table à la main (onglet requête SQL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonick Posté 3 Décembre 2007 Partager Posté 3 Décembre 2007 selon la version de phpmyadmin, le début du dump peut poser problème, à cause des lignes sensées être en remarque. Il suffit de les supprimer pour que cela passe. Mais selon la taille, l'import risque de poser problème. Voir si tu as l'option de reprise en cas d'arrêt impromptu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboon Posté 4 Décembre 2007 Partager Posté 4 Décembre 2007 Bonjour, Si ça marche pas avec phpMyAdmin, il y a un petit script qui marche bien et s'apelle bigdump. Il permet de ramener de grosse bases de données et s'affranchi des limites de taille et de durée d"éxécution d'un script... Url de téléchargement : http://www.ozerov.de/bigdump.php Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klelugi Posté 4 Décembre 2007 Partager Posté 4 Décembre 2007 De mémoire je crois que pour certains mutu ovh tu as possibilité d'accéder à un shell, à vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant