drakulls Posté 28 Novembre 2007 Posté 28 Novembre 2007 (modifié) Bien le bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des sources concernat l'achat/vente de mailing list( avec numéros de téléphones gsm aussi). Niveau légal bien sur , les conditions, les regles etc.... Je ne sais pas si ce sont les mêmes En Belgique qu' en France.... D'avance Merci. Modifié 28 Novembre 2007 par drakulls
Wefficient Posté 29 Novembre 2007 Posté 29 Novembre 2007 Oh un belge de Belgique ;-) salut compatriote ;-) Pour répondre à ta question, ca dépend ce que tu recherches comme fichiers, tout simplement :-) Le plus souvent (parce que c'est le plus facile), c'est à ton prestataire emailing à qui tu confies cette tache de te trouver les fichiers qui iront bien pour ta campagne d'acquisition. Si tu veux faire des campagnes couplées ou scénarisées du genre email et envoi d'un code de reduction SMS si le client clique sur un lien produit, il vaut effectivement mieux aller chercher de la base gerée professionnellement et en opt-in pour eviter tous les désagréments qui peuvent suivre :-) Ton action, c'est pour faire sur cible Belge ? Et tu veux louer ou acheter un fichier car c'est absolument pas le même prix...
drakulls Posté 29 Novembre 2007 Auteur Posté 29 Novembre 2007 Merci de ta repose ! je commencais à desesperer... Et oui Belge ( Et actuellement Fier de l'être) En fait ce serait de la vente de liste comprenant " adresse" " telephone" et "email"... qui ont ete collectées dans le but d'annoncer des evenements par gsm et de lots concours e-mail......
Wefficient Posté 29 Novembre 2007 Posté 29 Novembre 2007 Tu veux vendre ce fichier ou tu veux l'acquerir ? Si t'es propriétaire d'un tel fichier, t'es sans doute mieux de l'exploiter plutot que de le vendre.
lolo31150 Posté 18 Février 2008 Posté 18 Février 2008 Bonjour, Tu peux faire appel à des sociétés du type Adpepper ou E-circle qui proposent ces prestations.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant