cybermad Posté 27 Novembre 2007 Posté 27 Novembre 2007 Bonjour, Je voulais des infos sur VHCS, un système open source permettant de gérer un serveur d'hébergement. Oui il y a plein d'infos sur la toile... mais je voulais accéder au site en lui-même, qui apparemment est anglais-allemand. l'url: http://www.vhcs.net mais ça fait plusieurs jours que j'essaie en vain... le site est HS. Alors la distrib est-elle morte ? Avez-vous des infos ?
cognotte Posté 27 Novembre 2007 Posté 27 Novembre 2007 (modifié) Le site en question est accessible, tu a peut etre des soucis de DNS ou de cache de navigateur... La derniere news sur le site de vhcs date du 10 Octobre, la distrib est toujours vivante. Modifié 27 Novembre 2007 par cognotte
cybermad Posté 27 Novembre 2007 Auteur Posté 27 Novembre 2007 Ah bon ? Quand tu cliques sur le lien que j'ai mis ? Moi je suis du 95 et ça marche pas... j'ai fait un tracert et tout est vide. Je n'ai aucun problème pour surfer... même si j'ai remarqué une grosse lenteur sur certains serveur se trouvant en Angleterre depuis longtemps. Il est situé où ce site ? Des infos ? Merci pour vos réponses.
cybermad Posté 28 Novembre 2007 Auteur Posté 28 Novembre 2007 Bon bein je sais pas pour vous, mais pour moi le site: http://www.vhcs.net/ est toujours inaccessible. Je suis chez free. Y avez-vous accès ?
TrocWeb Posté 28 Novembre 2007 Posté 28 Novembre 2007 Bonjour oui ca marche pour moi Cordialement TrocWeb
Arlette Posté 29 Novembre 2007 Posté 29 Novembre 2007 Je suis chez free. Y avez-vous accès ? Au moment ou je poste, effectivement on a pas accès. Et je suis chez wanadoo donc free n'a rien a voir là dedans. Cela ne vient donc pas de chez toi .
baboon Posté 2 Décembre 2007 Posté 2 Décembre 2007 bonjour et là a 10h40 2/12 ca marche pas non plus ...(je suis sur free)
Arlette Posté 2 Décembre 2007 Posté 2 Décembre 2007 bonjour et là a 10h40 2/12 ca marche pas non plus ...(je suis sur free) Te tente pour voir. Je viens de cliquer et ça marche chez moi (Wanadoo). Je pense que c'est plus au niveau de leur serveur que cela devait coincer. Visiblement c'est réparé. Je ne vois pas pourquoi ils occulteraient un FAI plutôt qu'un autre.
cybermad Posté 10 Décembre 2007 Auteur Posté 10 Décembre 2007 Bon bein vous avez eu de la chance car moi, j'ai toujours pas vu la couleur de leur site... Testé 30 sec avant de poster ce message. J'ai fait plusieurs tentatives ces derniers jours. Incroyable cette histoire !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant