Nenex Posté 26 Novembre 2007 Posté 26 Novembre 2007 slt Je suis a la recherche d'un formulaire en PHP/MySQL a inserer dans un site. J'ai recherchais avec google mais je n'ai rien trouve. Ca existe pour les forum (PhpBB), pour l'envoi de newsletter (WAnewsletter) alors ca doit bien existe pour les formulaire Merci pour votre aide.
Nenex Posté 26 Novembre 2007 Auteur Posté 26 Novembre 2007 (modifié) Merci pour ta reponse. Moi je pensais a un formulaire qui soit personnalisable. Ca serait surtout pour faire des formulaires pour recuperer les inscriptions contacts et coordonnes des gens qui s'inscrive (c'est pour 3 sites differents). Modifié 26 Novembre 2007 par Nenex
Nenex Posté 28 Mai 2008 Auteur Posté 28 Mai 2008 Je relance ma recherche . Donc c'est un systeme de creation de formulaire en PHP avec BDD MySQL (dans le meme esprit que PhpBB ou DoctClear par exemple).
Dan Posté 28 Mai 2008 Posté 28 Mai 2008 Ne me dis pas que depuis novembre tu n'as pas résolu ce "problème" de formulaire Et si tu n'as pas trouvé sur Google, c'est que tu n'as pas recherché correctement ... Lance par exemple une recherche sur "form template" : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fo...rcher&meta= Tu trouveras formlogix dans les premiers résultats
Nenex Posté 28 Mai 2008 Auteur Posté 28 Mai 2008 En fait j'ai eu des problemes perso et je ne me suis pas re-pencher dessus pour rechercher mieux. Merci pour le tuyau. Je vais voir ca de suite.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant