thick Posté 26 Novembre 2007 Partager Posté 26 Novembre 2007 Ce soir, Duel sur la 3 parlait de la crise des universités et hop mon nouveau blog Adicie.com a eu les faveurs de Laure-Anne Berrou pour son tour d'horizon des blogs. Excusez la mauvaise qualité de l'image, mais c'est de la webcam qui capture l'écran en impro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Au nid ! Posté 26 Novembre 2007 Partager Posté 26 Novembre 2007 Féliciations! Belle initiative ton blog, je te souhaite un grand succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRec Posté 26 Novembre 2007 Partager Posté 26 Novembre 2007 Bravo pour cette citation Tu nous diras si ça a fait évoluer tes statistiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 26 Novembre 2007 Partager Posté 26 Novembre 2007 Félicitations ! Passer à la télé, ça a quand même son chic ! Ils t'avaient contacté pour annoncer que tu passerais dans leur émission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 26 Novembre 2007 Partager Posté 26 Novembre 2007 Cool ! Et bien ils ont du bien s'amuser en lisant les commentaires Ce qu'il y a d'intéressant c'est qu'après ils vont se refiler l'adresse entre chaînes, et ils vont revenir dès qu'il y aura un sujet chaud pour voir si tu en parles. Sur que tu vas avoir un boost de visiteurs. Tout bénef pour toi pour un nouveau site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 26 Novembre 2007 Auteur Partager Posté 26 Novembre 2007 Ils t'avaient contacté pour annoncer que tu passerais dans leur émission ? Non, elle ne m'a rien dit, mais je savais qu'elle lisait mon blog. J'étais en train de faire une partie de poker à l'heure de l'émission alors j'avais enregistré car le débat m'intéressait et c'est comme ça que j'ai vu l'affaire. Le truc marrant c'est que mes prénom + nom ont été cité, donc j'ai eu un paquet de curieux qui m'ont Googlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine Posté 26 Novembre 2007 Partager Posté 26 Novembre 2007 lol sympa Et oui, c'est toujours fun de voir des gens arriver sur nos sites avec comme recherche notre prénom ou nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 26 Juin 2008 Auteur Partager Posté 26 Juin 2008 Tiens, j'avais oublié d'uploader un meilleur screenshot de la première parution presse d'Adicie Donc voiloù : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Cherubin Posté 26 Juin 2008 Partager Posté 26 Juin 2008 Bravo Thick, tu méritais grandement cette pub avec ton blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 26 Juin 2008 Partager Posté 26 Juin 2008 D'intéressantes analyses de l'info thick (ne pas confondre avec infoseek ) Bravo pour adicie ou d'ailleurs A-10-6... (Zut... ca fait la 2nde fois que je l'ai fait celle-là... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaRaK Posté 26 Juin 2008 Partager Posté 26 Juin 2008 Bravo, Tu n'auras pas perdu de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djames-Allen Posté 27 Juin 2008 Partager Posté 27 Juin 2008 Félicitations Thick que ce reportage te fasse pleins de petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant