australien Posté 24 Novembre 2007 Posté 24 Novembre 2007 (modifié) Bonjour, Votre avis m 'intéresse: J'utilise des sous domaines qui pointent sur mon site mère Aprés avoir mis en ligne une page de type sous domaine : marquevoiture.monsite.com/4x4-marquevoiture.html ( dans le but : enrichissement de sous domaines thématiques "marquedevoiture" linkés sur le site principal pour créer de la profondeur dans les sous domaines ) Celle ci a connue une progression fulgurante pendant 4 jours pour se postionner dans le top des réquêtes françaises 4x4 +marque. Sauf que depuis ce matin: l'url n'existe plus dans google, désindexation totale .. Pensez vous que le titre de l'url soit rédhibitoire rapport à la redondance du phénoméne "marquevoiture" présent 2 fois dans l'url ? Je précise que ces urls appartiennent à un sous domaine du site principal ( +de 2 ans qui semble bien apprécié de GG ) et qui liste également d'une maniére identique les résultats, (présentation idem, possibilité d'obtenir un tri avec des résultats identiques ( tous les 4x4 de la marque Y Donc: Faut il rendre moins redondant l'url et embrayer sur : marquevoiture.monsite.com/4x4.html ou plutot rajouter du contenu spécifique dans ce type de page pour éviter la possibilité d'un duplicate content avec le domaine mère ? De plus : Croyez vous que le fait de re-indexer le méme contenu ( avec une légére modification ) avec une url différente ( plus sage ) pour pallier le probléme soit une solution envisageable ? Merci Cordialement Australien Kor à l'ouest Modifié 24 Novembre 2007 par australien
australien Posté 27 Novembre 2007 Auteur Posté 27 Novembre 2007 Bonjour, Y a t'il un Hubien dans la salle ? Cordialement Australien
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant