Vap Posté 23 Novembre 2007 Posté 23 Novembre 2007 Bonjour, je suis professionnel de l'informatique (R&D dans une boite de logiciels) mais webmaster amateur. Comme webmaster, je m'occupe principalement du site de ma femme qui est artiste peintre. Je viens ici pour apprendre, car j'ai beaucoup à découvrir. J'ai maintenant des bases en HTML/CSS/Javascript, mais je peux encore apprendre beaucoup! Et je veux aussi passer à des technos cote server (PHP/MySQL). Vap
Portekoi Posté 23 Novembre 2007 Posté 23 Novembre 2007 Bonjour et Bienvenue, Je suis pas super fan de l'art en général mais je trouve les créations de votre femme superbes Bon courage Portekoi
zantar Posté 23 Novembre 2007 Posté 23 Novembre 2007 C'est franchement magnifique, beau à couper le souffle ce qu'elle fait !!! Il y en a sur le HUb qui sont bien mariés ! si on peut aider pour faire connaitre .. amicalement,
PhY Posté 23 Novembre 2007 Posté 23 Novembre 2007 Salut, Bravo pour la création de ce site : bravo Et j'adore la petite signature Bonne contibuation bye
Vap Posté 23 Novembre 2007 Auteur Posté 23 Novembre 2007 Merci, j'ai fait lire vos commentaires à ma femme, elle est super contente! Vap
Vap Posté 23 Novembre 2007 Auteur Posté 23 Novembre 2007 si on peut aider pour faire connaitre .. J'espère bien! J'ai aussi pas mal à apprendre en référencement. D'ailleurs je vais sûrement poser des questions à ce sujet aussi! Vap
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant