Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Salut,

Depuis l'ete, DynDNS ne gere plus les IP statiques en temps que telles. Resultat, hier mon NdD n'etait plus attribue et mon compte a ete supprime dans la foule car un compte est qualifie d'inactif s'il n'y a pas de mise a jour pendant 35j :evil: Normalemement, j'aurai du recevoir un mail d'avertissement mais ce ne fut pas le cas :mad2:

Je vais donc bidouille un script de mise a jour d'IP dynamique pour qu'il envoit mon IP fixe tous les 30j a dunDNS (bon, ci qq'un a deja ce gere de script qu'il n'hesite pas a me le dire histoire de gagner un peu de temp).

Bye

Lolo

Posté

Salut Lolo,

Et si tu prenais un nom de domaine et renseignais ton IP statique comme serveur DNS ? Ce ne serait pas plus simple ?

Dan

Posté

C'est ce que j'ai fait pour mes sites recents (en particulier, pour les clubs photo). Mais mon site perso est en ligne depuis 2002 avec un NdD de DynDNS et j'aimerai le conserver car il n'est pas mal reference au vu du nombre des visites (surtout que je n'ai rien fait pour ca) et j'ai pas mal de visiteurs qui l'on bookmarke.

Mais bon, si j'ai vraiment trop de probleme, j'en ferai un sous domaine de clubphotos.fr comme mes autres sites.

Posté

Si c'est seulement pour le referencement, tu peux tout à fait faire un transfert vers ton nouveau nom de domaine.... et google et ses robots deraient suivre.

Fait une recherche sur le hub, cela a deja ete traité plusieures fois. ;-)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...