holloway Posté 22 Novembre 2007 Posté 22 Novembre 2007 bonjour tout le monde ; desolé si j'ai mis le sujet dans la mauvaise position, et qu'il n'a aucune relation avec le coté webmaster .. . J'ai installer un logiciel de lecteur audio (MP3) que j'ai pas apprécié d'aprés, et voila j'ai desinstaller le log. Mon probleme c'est que j'ai perdu l'icon du media player windows, que j'avais avant. tout les fichiés MP3 que j'ai sur PC sont transformés en un autre fomat inconu. Comment resoudre ce probleme ? merci d'avance.
Dan Posté 23 Novembre 2007 Posté 23 Novembre 2007 Bonjour, Tu peux faire cela facilement en allant dans le menu Outils->Options des dossiers. Choisis l'onglet "Types de fichiers", sélectionne le type dans la liste et clique sur "Avancé..." Tu auras alors la possibilité de choisir l'icône que tu veux. Dan
holloway Posté 23 Novembre 2007 Auteur Posté 23 Novembre 2007 oui merci, mais je trouve pas le passage Outils->Options des dossiers.. c'est ou exactement, est ce Panneau de configuation ?
Wolf18 Posté 23 Novembre 2007 Posté 23 Novembre 2007 Cette option se trouve sur la barre d'outils de ton explorateur Windows.
holloway Posté 23 Novembre 2007 Auteur Posté 23 Novembre 2007 oui mais vous savez qu' est ce que j'ai sous l'outils ? ( connecter un lecteur reseau, deconnecter .., sychroniser ) c'est tout ce que j'ai sous l'outils, et non l'option des dossiers !!!!!
captain_torche Posté 23 Novembre 2007 Posté 23 Novembre 2007 Il n'y aurait pas une flèche (ou une double-flèche) en bas du menu ?
holloway Posté 23 Novembre 2007 Auteur Posté 23 Novembre 2007 Non rien du tout, les trois que j'ai cité pas plus !!!
Wolf18 Posté 24 Novembre 2007 Posté 24 Novembre 2007 Etrange, moi j'ai les trois que tu cites puis un séparateur et enfin "option des dossiers" juste en dessous. Quelle version de Windows utilises tu ?
holloway Posté 24 Novembre 2007 Auteur Posté 24 Novembre 2007 oui j'ai la version windows Xp pack 2, mais j'utilise un them Vista ultimat, ca se peut que ca vient de ce them le souci ?
TrocWeb Posté 24 Novembre 2007 Posté 24 Novembre 2007 (modifié) Bonjour tu a surement installé un programme qui gére l'audio, qui a ensuite modifié tes icones pour les prendres sous son aile, exemple, tu installe photoshop selon les reglages, les icones photo sont ou d'origine windows ou icone photoshop question tu arrive encore a les lires ? enfin les écouter Cordialement TrocWeb Modifié 24 Novembre 2007 par TrocWeb
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant