Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

J'ai appris à l'instant que Allopass allait arrêter sa "régie publicitaire" ( vente d'espace publicitaire sur notre site par micropaiement allopass).

Aussi, j'aurais souhaité savoir si vous connaissiez une alternative pour vendre des espaces publicitaires de la même manière par micropaiement, c'est-à-dire en ne gérant rien : juste à afficher un script et les annonceurs payent, leur pub est affichée et moi directement rémunéré ...

J'attends par là des systèmes aussi simples d'utilisation que Allopass. A défaut des méthodes automatisés qui permettent cela (par Paypal ?) ... Et surtout que tout soit configurable : les tarifs, les campagnes (aux clics, affichages, durée, ...), ...

Bref, n'hésitez pas à me soumettre vos sites, scripts et/ou conseils !

Attention! A compter du 10 janvier 2008, le système de régie publicitaire Allopass ne sera plus disponible.

Nous vous invitons à migrer progressivement vos espaces publicitaires vers nos partenaires www.comclick.com et www.adtocash.com (réservé aux contenus « adultes ») dont les solutions sont optimisées et bien plus performantes.

Dès aujourdhui, les campagnes vont être limitées à 1 mois maximum pour la programmation et donc lachat.

Nous sommes désolés pour cette interruption de service, nhésitez pas à prendre contact avec nos partenaires.

Le Service Clientèle Allopass.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...