vincedo Posté 20 Novembre 2007 Posté 20 Novembre 2007 Bonjour, Je développe une fonctionnalité qui fait que quand on clique sur un bouton "Poster un commentaire", un DIV (déjà présent dans le markup) contenant un formulaire de saisie de commentaire apparaît au premier plan. Je voudrais que ce formulaire apparaisse au centre de la page, même si l'utilisateur scrolle la fenêtre ou qu'il redimensionne son navigateur. Quelqu'un aurait une idée sur la façon de s'y prendre ? Merci.
MarvinLeRouge Posté 20 Novembre 2007 Posté 20 Novembre 2007 Salut, Tu pourrais peut-être adapter un script genre lightbox, puisque c'est fait pour afficher qqch au centre de l'écran.
ricotrutt Posté 20 Novembre 2007 Posté 20 Novembre 2007 ou bien thickbox basée sur jQuery qui est un script réussi. Sinon tu peux aussi aller voir tu côté des propriétés fixed : http://www.w3.org/Style/Examples/007/menus
pif_125 Posté 20 Novembre 2007 Posté 20 Novembre 2007 Tu pourrait utiliser un div positionner en asbolu et sur display none au début. Quand qq clique sur le bouton du formulaire tu le passe en display block avec du javascript. Pour qu'il reste au milieu( le div) utilise du javascript
vincedo Posté 20 Novembre 2007 Auteur Posté 20 Novembre 2007 (modifié) Merci pour vos réponses. MarvinLeRouge, ricotrutt > J'aimerais contrôler à 100% la fonctionnalité, et donc la développer moi-même plutôt que réutiliser une lib déjà existante. En plus, lightbox est conçu pour afficher des images en overlay, pas des forms. Mais ptêt bien que ça gère aussi les forms. pif_125 > J'me doute bien qu'il faut utiliser du JavaScript, mais si je poste un message ici, c'est que je ne sais pas lequel exactement. Modifié 20 Novembre 2007 par vincedo
pif_125 Posté 20 Novembre 2007 Posté 20 Novembre 2007 (modifié) function onclick_page(event){ var xx = event.clientX- document.getElementById("droite").offsetLeft-210; var yy = event.clientY-290; var el=document.getElementById("image_position"); el.style.right=-xx+"px"; el.style.top=yy+yyy+"px"; el.style.posRight=-xx; el.style.postop=yy+yyy; } J'ai fait ce script pour un de mes sites regarde ce qui est en gras ça peut t'intéressé Modifié 20 Novembre 2007 par pif_125
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant