J-Luc Posté 19 Novembre 2007 Posté 19 Novembre 2007 Bonjour, Pour la validation W3C de mon site, il me reste 3 erreurs de même type !!! Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs semaines avec ceci : <p class="titre" objet_js="compte">Bienvenue <span donnee_js= "civilite">M.</span> <span donnee_js="prenom">DEMO</span> <span donnee_js="nom">DEMO</span></p> Voici le lien : Invalid markup Au début, j'avais plus de 40 erreurs, c'est pas mal pour un débutant qui a laissé son anglais à l'école, non ? J'ai pas envie de m'arrêter si près du but Merci par avance
captain_torche Posté 19 Novembre 2007 Posté 19 Novembre 2007 C'est tout simplement que les attributs objet_js et donnee_js n'existent pas. A quoi te servent-ils ?
J-Luc Posté 19 Novembre 2007 Auteur Posté 19 Novembre 2007 A quoi te servent-ils ? Bonjour captain, Très Bonne question ! J'ai pensé à la page de création de compteici Je n'ose pas toucher à ces erreurs par crainte de tout planter ... Dois-je supprimer les lignes ou modifier la synthaxe ? Je ne connais pas encore l'utilité du JS mais je tente une thérapie Hubesque
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant