chetcy Posté 18 Novembre 2007 Posté 18 Novembre 2007 Bonjour, jai ajouté un nuage de tags sur un site et laffichage plante uniquement sous IE dans Windows alors que dans firefox / windows ça marche ainsi que dans ie, safari et firefox sous mac... Je ne men sors pas ça fait 1 semaine que je planche dessus... Voici la page : LIEN Merci davance pour votre aide
Sarc Posté 18 Novembre 2007 Posté 18 Novembre 2007 Bonjour, Pourquoi utiliser un tableau là où la div paraît naturelle, voire plus que naturelle ? Le tableau ne sert strictement à rien ici, c'est clair et net. Tu mets une div en position absolute, avec une épaisseur (width) fixe, tu mets les li en display:inline et le tour est joué, que ça soit sous FF, sous IE, sous konqueror, sous n'importe qui. Ton code me paraît un peu bricolé, voire parfois surbricolé... Et tout code bricolé possède un gros risque de mal s'afficher sous un, ou plusieurs navigateurs. C'est la règle du jeu ! Je te conseille de revoir en profondeur la structure de ta page. En deux div, tu as le fond et le nuage de liens... Bonne chance
chetcy Posté 18 Novembre 2007 Auteur Posté 18 Novembre 2007 En effet j'ai surbricolé vu que je n'arrivais pas à obtenir le résultat voulu bon je vais essayer ce que tu me dis...
chetcy Posté 18 Novembre 2007 Auteur Posté 18 Novembre 2007 J'ai fait ce que tu m'as dit mais aucun changement
baulet Posté 19 Novembre 2007 Posté 19 Novembre 2007 tout semble bien s'afficher chez moi avec ie6...tu as trouvé le problème?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant