rollergirl Posté 15 Novembre 2007 Posté 15 Novembre 2007 Bonjour, J'ai un champs texte dans une base de donné ou sont stocker des infos a la suite séparé par un - J'aimerais que dès que il trouve un - sa soit stocker dans une variable. J'ai essayer sa mais sa a pas marcher. QUelqu'un aurait une idée ? WHILE ($row = mysql_fetch_array($result)) {for ($i=0; $i <= $row['produit'].length; $i++){$modele.$i=split ('[/.-]', $row['produit']);echo $modele.$i;echo'<br />';}}
pluriels Posté 16 Novembre 2007 Posté 16 Novembre 2007 en utilisant un tableau en sortie et la fonction explode, je crois que ça pourrait faire ton bonheur http://www.manuelphp.com/php/function.explode.php
rollergirl Posté 16 Novembre 2007 Auteur Posté 16 Novembre 2007 Merci pour cette iste mais le problème c'est le nombre de caractère entre chaque - n'est pas fixe donc je peur pas utiliser explode;
Djoule Posté 16 Novembre 2007 Posté 16 Novembre 2007 Revois bien la fonction, je ne vois nul part un critere precisant le nombre de caractere entre chaque séparateurs
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant