campagne Posté 13 Novembre 2007 Partager Posté 13 Novembre 2007 (modifié) Bonjour, j'utilise un outil qui me produit un sitemap en utf8 avec les urls contenant des esperluettes codées en iso : & au lieu de & Dois-je remplacer tous les & par des & ? Qu'en pensez-vous ? J'ai lu aussi, mais c'est un autre sujet qu'en indiquant l'adresse du sitemap dans le fichier robots.txt les moteurs allaient le lire automatiquement... Mais ce n'est pas le cas pour Google par exemple ? Je suis un peu largué sur ce sujet, merci de m'éclairer comme d'hab Modifié 13 Novembre 2007 par captain_torche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yep Posté 13 Novembre 2007 Partager Posté 13 Novembre 2007 une URL doit avoir ses & encodés en entités HTML donc écrites en &. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campagne Posté 13 Novembre 2007 Auteur Partager Posté 13 Novembre 2007 Merci Yep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant