chatdeau Posté 10 Novembre 2007 Posté 10 Novembre 2007 Bonjour a tous, sur l'un de mes serveurs dedié en release ovh 2 (gentoo 64bits) Superplan2007 je souhaite faire une mise a jour de MySql 5.0.21 vers la derniere version stable (au vu des glsa-check) pour des raisons de sécurité. J'aimerais connaitre la meilleur facon de faire cette mise a jour, etant donné les particularité de la release 2 comparé a une Gentoo classique. Me faut il simplement faire un emerge --ask --oneshot --verbose >=dev-db/mysql-5.0.44 Sachant que j'ai deja effectué les modification : /etc/portage/package.use les options suivantes:dev-db/mysql berkdb -innodb perl ssl latin1 demasqué dans package.mask dev-db/mysql ajouté dans package.keywords =dev-db/mysql-5.0.21 ~x86 ~amd64 Si vous pouvez valider ou invalider cette procedure de migration cela serait sympa (en remplacant eventuellement dans package.keywords la version souhaitée de mysql-5-.0.44 ??) Ou si vous procedez de facons differente sur une release 2 OVH pour effectuer les migration des softs customisés par ovh. D'avance merci pour votre aide
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant