Portekoi Posté 6 Novembre 2007 Partager Posté 6 Novembre 2007 Bonjour, Je suis un peu une quiche avec les regeXp J'ai une chaine de caractère, exemple : Je m'appelle "Portekoi" et j'habite en "seine et marne" Comment récupérer les caractères entourés de guillements? Merci Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 6 Novembre 2007 Partager Posté 6 Novembre 2007 Quelque chose comme : $reg = '|"(.*)"|U'; Te convient-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 6 Novembre 2007 Auteur Partager Posté 6 Novembre 2007 Euh vi mais quelle fonction utiliser pour me renvoyer un tableau des chaines trouvées par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 6 Novembre 2007 Partager Posté 6 Novembre 2007 Pardon <?php$texte = 'Je m\'appelle "Portekoi" et j\'habite en "seine et marne"';$reg = '|"(.*)"|U';preg_match_all($reg, $texte, $matches);print_r($matches);?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 7 Novembre 2007 Auteur Partager Posté 7 Novembre 2007 Nickel, merci monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant