kendyan Posté 6 Juin 2004 Partager Posté 6 Juin 2004 J'ai tellement entendu parler de ce forum que je viens enfin Je suis kendyan 23 ans j'agis sur l'adult business . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 6 Juin 2004 Partager Posté 6 Juin 2004 Bonjour kendyan, Et bienvenue sur le Hub J'espère qu'il correspondra à ton attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 6 Juin 2004 Partager Posté 6 Juin 2004 Bienvenue kendyan Dois-je comprendre ce qu'on pourrai comprendre dans adult business?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 6 Juin 2004 Partager Posté 6 Juin 2004 Dois-je comprendre ce qu'on pourrai comprendre dans adult business?? Probablement que ses sites ne parlent pas de l'amicale des parents d'élèves de son quartier Tu peux toujours lui demander l'URL par MP ... Bienvenue à toi kendyan ! Merci d'avoir de toi même respecté les règles du Hub en ne mettant pas de lien vers tes sites vu notre audience "tout public" Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant