travelex Posté 2 Novembre 2007 Posté 2 Novembre 2007 (modifié) Bonjour, Je veux m'enquérir d'une question d'imposition. J'emploie un fournisseur de service en ligne d'outre-mer de paiement dans PaymentAsia appelé parAsie pour le paiement de mastercard de visa d'Internation. L'argent est banc à dossier en mer et le remet de nouveau à la France. Je me demande je dois payer l'impôt là-dessus ? La compagnie que je me suis jointe m'a offert un taux à 2.9% sur la carte internationale. Est-elle chère ? L'emplacement de Web est -http://www.paymentasia.com Svp conseil là-dessus. Merci Modifié 2 Novembre 2007 par Arlette
Arlette Posté 2 Novembre 2007 Posté 2 Novembre 2007 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Je ne comprend pas ton problème Tu veux savoir si si tu reçois des paiements de la France tu seras imposée sur ces fonds ? Tu postes de Hong kong, tu travailles de la bas ou tu es résident français ? Les fonds vont arriver en France ou en Chine ?
Jeanluc Posté 2 Novembre 2007 Posté 2 Novembre 2007 L'argent est banc à dossier en mer et le remet de nouveau à la France.On dirait une traduction automatique. Je parierais qu'il faut comprendre:"L'argent est déposé dans une banque à l'étranger qui le renvoie en France." Ce message ne serait-il pas une pub déguisée pour PaymentAsia ? Jean-Luc
Arlette Posté 2 Novembre 2007 Posté 2 Novembre 2007 On dirait une traduction automatique. Je parierais qu'il faut comprendre:"L'argent est déposé dans une banque à l'étranger qui le renvoie en France." Ce message ne serait-il pas une pub déguisée pour PaymentAsia ? Ah, tu es plus doué que moi. Effectivement comme ça on comprend mieux Je ne pense pas que ce soit de la pub déguisée, car Travelex a un email correct qui m'a permis de vérifier son site Généralement pour les "pubs déguisées", les membres prennent soit : - email de la société en question (ben oui il y en a qui sont pas futés ) - email bidon, et passe par un proxy Mais notre ami poste de Hong Kong et son site est bien à Hong Kong aussi mais pour l'instant il y a pas le module PaymentAsia. Donc il doit aller à la pêche aux renseignements.
captain_torche Posté 2 Novembre 2007 Posté 2 Novembre 2007 Ensuite, il se peut très bien qu'il ne parle pas le français, et traduise ses questions, et nos réponses.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant