holloway Posté 1 Novembre 2007 Posté 1 Novembre 2007 Salut tout les monde Mon probleme aujourd'hui c'est les clics adsense, normalement je gagne presque 20 a 30 max clics par jour sur 1200 impression de pages max. Ce matin j'ai remarqué un grand changement en ce qui concerne les clics : 23 clics pour 159 impression !!! j'ai pensé que quelqu'un a essayé de me faire tomber .. Comment pouvez vous expliquer cette augmentation de clic !!??! Quelqu'un peut m'indiquer comment puis je contacter google, si c'est par courrier , c'est quoi l'adresse s'il vous plait !? merci d'avance. cordialement.
petit-ourson Posté 1 Novembre 2007 Posté 1 Novembre 2007 Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les contacter.
holloway Posté 1 Novembre 2007 Auteur Posté 1 Novembre 2007 Mon CTR pour l'unstant et plus de 18 pr 100.. Une remarque ! si j'arrive a equilibrer le CTR en faisant augmenter le nombre des pages imprimés (Impressions de pages) , ca sera utile ou pas ? j'ai lu avant que le CTR doit pas depasser 3 pr 100 max ,, que est ce que vous en dites ?? merci
petit-ourson Posté 1 Novembre 2007 Posté 1 Novembre 2007 Tu vas faire comment pour augmenter ton CTR ? Si tu rafraichis la page toi même, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution. Je pense que si tu n'as pas cliqué toi même sur ces pub, tu n'as pas de soucis à te faire.
holloway Posté 1 Novembre 2007 Auteur Posté 1 Novembre 2007 Si c'est moi qui a clicé je vais pas poser cela sur le forum .. oui voila une facon de refraicher les annonces si c'est utile biensur . OK merci de toute maniere.
petit-ourson Posté 1 Novembre 2007 Posté 1 Novembre 2007 Si tu rafraichis les pages de ton site, tu vas gonfler artificiellement le nombre de pub vus. Cela, il me semble est "interdit" dans le contrat que tu as passé avec Google.
Dan Posté 1 Novembre 2007 Posté 1 Novembre 2007 Cela s'explique facilement et se rencontre assez souvent en début de journée. Les stats de pages vues et clics ne sont pas synchronisées... Mais pas d'inquiétude en ce qui te concerne. Tu as peut-être tout simplement eu droit à une annonce qui intéresse du monde
holloway Posté 1 Novembre 2007 Auteur Posté 1 Novembre 2007 Oui merci a vous. Mais personne m'as indiquer le contact Google en cas d'urgence .. (ou puis je trouver l'adresse email de google)
thick Posté 1 Novembre 2007 Posté 1 Novembre 2007 Dans ta console Adsense, tu as un moyen de contacter l'équipe via Aide en haut de page, mais sinon mail à adsense-fr_AT_google.com
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant