Sebastien59 Posté 31 Octobre 2007 Posté 31 Octobre 2007 Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour installer un annuaire de liens web. Après quelques recherches, j'ai trouvé des informations sur FreeGlobes qui a l'air de correspondre à ce que je recherche mais j'aimerai bien avoir d'autres avis avant de finaliser mon choix. Existe t'il d'autres annuaires dans le même style et si oui, lesquels ? Les critères seraient : gratuit, thème modifiable et être clean niveau référencement (titre, url rewriting, etc) et que le projet soit toujours suivi par l'équipe qui l'a créé. Tous les avis sont les bienvenus Merci d'avance.
kenzo49 Posté 31 Octobre 2007 Posté 31 Octobre 2007 (modifié) tu devrais t'orienté vers ton idée (freeglobes) et un des meilleurs que je connaisse Modifié 31 Octobre 2007 par kenzo49
docolin Posté 1 Novembre 2007 Posté 1 Novembre 2007 tu as aussi phpmyannuaire, qui a déja pas mal d'addons :-)à
fosseene Posté 1 Novembre 2007 Posté 1 Novembre 2007 pas mal d'addon, j'en connais pas des masses fosseene
Sebastien59 Posté 2 Novembre 2007 Auteur Posté 2 Novembre 2007 Ok, je vais donc me pencher principalement sur FreeGlobes et phpmyannuaire pour voir lequel des deux me conviendra le mieux. Si d'autres personnes ont un avis sur le sujet, qu'elles n'hésitent pas Merci et @+
michaeljack Posté 2 Novembre 2007 Posté 2 Novembre 2007 Les annuaires Utilisable sont intéressants aussi. Une nouvelle version est en cours de dév.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant