vespa Posté 31 Octobre 2007 Posté 31 Octobre 2007 Bonjour. J'utilises depuis pas mal de temps Openads pour gérer l'affichage des bandeaux pub pour plusieurs sites. Sa base de données est devenue volumineuse et je ne peux même plus faire "selectionner toutes les tables" puis "réparer" ou "optimiser" depuis PhpMyAdmin du a la taille de la base. Avez vous une solution pour réduire l'importance de cette base en purgeant les stats ou autres (je n'ai pas trouvé de fonction pour faire ça dans l'admin) ???
adn Posté 31 Octobre 2007 Posté 31 Octobre 2007 Salut, De souvenir, il y a un script à référencer dans la table cron qui doit être exécuté toutes les heures pour faire le ménage. L'as-tu mis en place ?
vespa Posté 31 Octobre 2007 Auteur Posté 31 Octobre 2007 Oui il est bien en place et semble s'executer correctemment
LMDC Posté 2 Novembre 2007 Posté 2 Novembre 2007 Avez vous trouvé la solution a ce probléme, car je suis également concerné par l'augmentation irreversible de la taille de la base Cordialement
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant